Mots-clefs

,

Ma fille et moi sommes les seules représentantes de la gente féminine dans notre famille. Bébé, je me demandais bien en quoi elle me ressemblerait lorsqu’elle serait un peu plus grande. Physiquement, elle a davantage de traits provenant de la famille de Papa Sauvage. Côté psychologique, Mlle Chatouille est aussi en plusieurs points très différente de sa maman. Alors…

Ce samedi, elle m’invite à marcher dans notre forêt. Youpi, j’aime marcher dans la forêt! Papa nous suggère de cueillir des plantes pour le repas. Merveilleuse idée! Alors nous voici parties pour la cueillette!

Feuilles d’ail des bois, d’érythrone, de violette et de marguerite furent récoltées.

Érythrone d'amérique

Dicentre à capuchon

Alors elle aime les plantes, et surtout les manger. Elle aime aussi l’eau, les ruisseaux, les chutes, marcher près de l’eau, marcher dans notre forêt. Comme moi, sa maman! J’en suis ravie!

Voici le résultat de notre magnifique marche dans la forêt; notre première récolte 2012, accompagnée de ma fille.

