Étiquettes

Ce printemps, mon cher conjoint a lavé une tuque que j’avais tricotée une année auparavant. Il a même eu la merveilleuse idée de la mettre à la sécheuse!

Tout l’été, cette tuque profondément transformée est demeurée sur notre comptoir. Que faire avec elle? …trop petite pour la tête d’un enfant, elle était toutefois plus belle car les couleurs se fondaient les unes aux autres.

Cet automne, j’ai alors décidé de la recycler en bol à fruits et légumes!

Sans le savoir, grand homme sauvage avait feutré ma tuque. Et bien, ceci m’a donné le goût d’explorer!

Allé hop dans la laveuse-sécheuse!!! J’ai fait le test avec une veste que je ne portais pas régulièrement. J’aime bien le résultat. Tellement, que je me suis mise à crocheter des pantoufles que je feutrerai… à suivre!

